Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Interview de Sara Wayne Callies

Aller en bas

Interview de Sara Wayne Callies Empty Interview de Sara Wayne Callies

Message  Admin Mar 29 Juil - 10:00

https://www.dailymotion.com/video/x652b2_fox-allstar-party-at-the-pier_news

Traduction:

K : Alors, dites-moi quelle impression cela fait de revenir dans la série ?

S : C'est vraiment étrange...

K : Comment était le premier jour, quand vous êtes arrivée à nouveau sur le tournage, de retour à la production ?

S : Le premier jour, un grand merci, j'ai eu un mot à dire toute la journée... et c'était « euh huh ».

K : Donc ils vous ont gentiment introduite.

S : ...littéralement, à wentworth. Il a placé son bras autour de moi la plus grande partie de la journée, et nous étions juste à trainer là, et là ils ont emballé, et c'était vraiment agréable, les gens on en quelque sorte applaudi quand je suis revenue, j'ai dit salut et je leur ai dit que tout le monde m'avait manqué. Et ils ont dit, « ok, vous êtes enrôlée » ! et je me suis tournée vers Went et c'était comme si je ne sentais plus mes jambes. C'est le dernier endroit ou je pensais revenir, c'était très étrange, assez stupéfiant et merveilleux et.. c'était un processus de résurrection bizarre. Je veux dire que j'avais laissé Sara et j'avais porté le deuil de ce personnage, j'ai eu de la peine, et cette façon de la faire revenir... j'ai trouvé qu'elle était un pesonnage différent de celui que j'avais laissé, ce qui s'était passé au cours de la troisième saison, ce qu'elle avait été jusque là, tout.. vous découvrirez dans le premier épisode que ce que Kellerman lui a fait dans la baignoire a l'air d'un pique-nique. Et donc elle revient brisée. Et Michael est brisé d'une façon intéressante aussi... et alors, bien qu'il n'y ait pas de barrière entre eux comme des barres et des murs, tous les deux luttent autant intérieurement, ce qui fait qu'il y a toujours autant de choses qu'ils doivent surmonter l'un et l'autre...

K : Et quand nous avons parlé aujourd'hui, un peu plus tôt, vous avez dit qu'ils se connaissaient seulement depuis 6 mois, ce que les gens oublient, je pense, parce que les fans ont l'impression qu'ils ont toujours attendu pour être ensemble.

S : C'est juste. C'est 4 ans pour les fans, mais pour eux, je veux dire c'est beaucoup... Nous n'en avons pas trop, mais essayons pourtant d'incorporer des moments du genre de ces grandes conversations profondes et émotives du genre « oh vous n'aimez pas le bleu ? Oh j'ai arrêté de porter du bleu. Ok, je ne savais pas cela ». Vous savez ? « Oh, vous êtes allé à l'école catholique ? Comme c'est étrange. ». J'entend par là qu'il y a tellement de chose qu'ils ignorent l'un de l'autre, et pourtant il y a ce lien très fort. Et pourtant ils habitent dans un entrepôt avec un groupe d'escrocs, alors ce n'est pas comme s'ils avaient beaucoup de temps pour s'asseoir et prendre un café...

K : Pas exactement une suite de lune de miel..

S : Exactement, exactement.. ils en sont très loin.

K : Les fans voudraient savoir à quel point ce sera chaud et érotique entre Michael et sara ?

S : Nous sommes diffusés à 9 heures du soir, alors je veux dire qu'ils ne vont pas sensurer n'importe quoi

K : Pouvons-nous déplacer la programmation de la série juste pour une nuit ?

S : Je...

K : Je plaisante.

S : Nous ne sommes pas sur HBO, pas encore... mais je fais... je veux dire regardez ces gens ont attendu longtemps pour traîner... et ils n'attendent pas pour traîner.. je veux dire, ils veulent traîner... Je dis juste... (pas très claire cette pharse ???? )

K : Et les gosses dont nous parlons justement qui traînent, en se tenant par la main, en se promenant sur la plage..

S : Le héros jouant de la guitare. Totalement...

K : Totalement.

S :... calme.

K : Je ne peux plus attendre de les voir jouer « le héros à la guitare »

S : En fait ce serait une scène vraiment drôle.. Juste un genre de coup de pied au derrière, comme dum de dum de dum de dum de dum dum dum dum...

K : Juste une dernière question : je sais que les fans se sont battus pour que vous reveniez.. Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?

S : Oh tellement plus que je ne peux mettre de mots... surtout sans ruiner mon maquillage. Je ne savais pas que les gens s'étaient donné autant de mal et... Je veux dire que vous essayez vraiment de créer un personnage auquel les gens accrochent, qui trouve un écho favorable auprès des gens.. et j'ai reçu des lettres et des cygnes en origami... c'est bizarre, de pays dans lesquels je ne savais même pas que nous étions diffusés... je veux dire c'est vraiment vraiment beau et j'ai été très touchée. Et pour cela, avoir été suffisamment convaincants pour les faire changer d'avis ! Je veux dire... Merci ! Merci beaucoup ! C'était vraiment vraiment gentil..
Admin
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 47
Localisation : Burxelles

http://prisonbreak77.forumchti.com et   http://zathura77.skyrock

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser